One Tree Hill Sweety Fan Forum

Les Frères scott Fan Forum
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~~ ¤¤ Lucas Scott ¤¤ ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: ~~ ¤¤ Lucas Scott ¤¤ ~~   Mer 21 Mar - 16:51




Présentation :

¤ Lucas est le fils de Karen Roe et de Dan Scott.
¤ Ses parents se sont connus au lycée et malgré les promesses d'avenir, ils ne se sont jamais mariés.
¤ Dan a refait sa vie avec Deb et a eu un autre fils : Nathan.
¤ Les deux frères se haïssent depuis toujours.


Caractère de Lucas:
Lucas est d'une nature calme et posée, sa situation familiale lui a forgé un fort caractère, lui et sa mère sont très unis et savent affronter les dures épreuves ensemble. Lucas a un grand coeur et ne peut s'empêcher de venir en aide aux personnes en difficultés. Il est même capable de se mettre en danger plutôt que de faire du mal à son entourage. Il sait se remettre en question quand c'est nécessaire. En plus du Basket, il aime la littérature et sait tirer des enseignements de ses lectures. Il adore aussi partager de bons sons avec Peyton.

Saison 1 :
Quand Whitey propose à Lucas d'intégrer l'équipe de basket, Nathan propose un deal à Lucas : un match de basket si Lucas perd, il n'intègre pas l'équipe. Mais la chance n'est pas avec Nathan et Lucas pourra porter un maillot au nom de Scott. Nathan, jaloux, en fera voir de toutes les couleurs à Lucas. Tout d'abord au basket mais aussi lors de fêtes puis enfin en séduisant Haley, la meilleure amie de Lucas. Lucas aura du mal à faire son choix entre Peyton et Brooke ce qui coûtera l'amitié des deux jeunes filles. Heureusement, il pourra toujours se tourner vers Haley, sa confidente. Et le temps d'une nuit, il trouvera réconfort dans les bras de Nikki. A la fin de la saison 1, Lucas demandera l'autorisation pour quitter Tree Hill avec Keith plus rien ne le retenant ici.

Saison 2 :
Lucas apprend que Dan a fait une crise cardiaque, il demande à son oncle de revenir à Tree Hill pour Nathan. Il retrouve Peyton et Brooke et essaye de construire un semblant d'amitié. Il organise une fête pour le mariage de Nathan et Haley. Lucas rencontre une jeune fille : Anna avec qui il vit une histoire assez courte car Lucas se rend compte qu'il aime toujours Brooke. Malheureusement, Brooke en a décidé autrement et entame une relation sérieuse avec Félix. Lucas reste toujours près d'elle en ami. Mais il souffre. Il souffre de la voir dans les bras d'un autre tout comme il souffre du départ d'Haley. Elle lui manque et c'est pour cette raison qu'il part la voir à New-York accompagné de Brooke. Lucas s'est installé chez Dan pour le surveiller et très vite il trouve quelque chose de louche sur son père. Nathan souhaite que son frère arrête ses recherches car Deb veut reconstruire leur famille. Mais Lucas donne le feu vert à Andy pour continuer. Quand Nathan apprend que Lucas lui a menti à propos de ses recherches et d'Haley, il ne l'accepte pas. Lucas n'est plus son frère et encore moins un ami. A la fin de la saison, on apprend que Lucas a la même maladie que son père. C'est Dan qui lui payait les médicaments afin que Karen ne soit pas au courant.

Saison 3 :
Lucas accepte la relation non exclusive de Brooke mais très vite, il ne supporte plus l'attitude de la jeune fille avec les autres garçons. C'est encore pire quand il apprend qu'elle a choisi Chris pour le Boy Draft Fantasy. Lucas reprend les entraînements de basket malgré sa maladie mais il n'arrive plus à suivre le rythme. Haley est au courant pour son coeur, Lucas a été obligé de lui dire la vérité quand elle l'a surpris en train de voler dans la caisse du Karen's café. Lucas accepte les rendez vous avec Rachel qui l'a choisi pour le Boy Draft mais refuse d'aller plus loin à cause de Brooke. Un soir, il va la voir mais la retrouve dans les bras de Chris. S'en est trop pour lui! Brooke lui explique la raison de ses actes et il lui pardonne. Lucas a accepté la proposition de Keith, il veut bien devenir son fils!! Lorsqu'un élève du lycée : Jimmy Edwards se sert d'une arme à feu dans le lycée, Lucas suit son frère pour retrouver Haley mais il tombe sur Peyton qui est blessée. Pensant qu'elle allait mourir, Peyton déclare sa flamme à Lucas suite à cela il s'embrassent. Lucas va plus tard avouer à Whitey, Nathan et Karen qu'il a la maladie de Dan et qu'il est obligé d'arrêter le basket. Lors de la cérémonie du mariage de Nathan et Haley, Brooke va voir Lucas pour lui dire qu'elle s'est disputée avec Peyton et Lucas lui répond qu'il est désolé pour le baiser dans la bibliothèque et que ça ne voulait rien dire mais celle-ci n'était pas au courant et s'en va déçue mais par la suite Brooke lui pardonne car elle a besoin de lui. A la fin, Lucas apprend que sa mère attend un enfant de Keith, et il trouve un test de grossesse. Serait-il à Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://treehillforever.superforum.fr
 
~~ ¤¤ Lucas Scott ¤¤ ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Morganne en 10 leçons.
» One Tree Hill (Les Frères Scott) : 2003-2012
» [Westerfeld, Scott] Uglies - Tome 2: Pretties
» Walter Scott : Un écrivain pour la jeunesse ?
» Comment Georges Lucas à trouvé l'inspiration pour Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill Sweety Fan Forum :: ~~ L£s pErsonnages Principaux ~~ :: ¤¤Les ADOS ¤¤-
Sauter vers: